Actualités

Suivez toute notre actualité sur cette page !

2019
2019

Salon IN NORMANDY

Salon-IN-NORMANDY-GEDITECH

Salon

Avec son partenaire la société LAUXA, pour la présentation de la balise de mesure de données environnementales dédiées aux villes et à l’industrie, la société GEDITECH est présente au salon IN NORMANDY les 06 et 07 Juin 2019.

2019

Soutien à la FRENCH TECH LE HAVRE

FRENCH-TECH-GEDITECH

Février 2019, GEDITECH adresse son soutien à la FRENCHTECH LE HAVRE.

Mai 2019, GEDITECH est présent au Kick Off

2019

Intégration à l’association SYNERZIP

POLE-TES-SYNERZIP-LH

Janvier 2019, GEDITECH intègre l’association SYNERZIP.

2019

Carte d’extension I²C 10I/O Digitales

électronique

Développement et réalisation

Pour étendre les capacités de traitement d’entrées / sorties digitales de ses cartes CPU VERSA, GEDITECH conçoit et réalise sa carte VERSA IO I²C. Cette carte dispose de 10 entrées / sorties digitales option isolées sur Bus I²C et peut être montée en cascade avec 7 autres cartes de la même série portant ainsi à 100 entrées / sorties digitales gérées simultanément par une carte CPU VERSA V1.2 ou V2.0. Ce produit de qualité industrielle permet de couvrir une large gamme de besoin allant du mini automate communiquant au déport d’I/O jusqu’au frontal de communication I/O vers Ethernet sur protocole Modbus RTU, Modbus TCP, Wifi, LoRa etc…

2019

Intégration au pôle TES

POLE-TES

Janvier 2019, GEDITECH rejoint le pôle TES.

2019

Carte VERSA V2,0

Carte VERSA V2,0

Développement et réalisation

Fort de la réussite de ses premières générations de cartes CPU polyvalentes GEDITECH développe une nouvelle version compatible VERSA 1.2 plus complète intégrant le port de communication Ethernet, 4 ports série de qualité industrielle (RS232/RS485/RS422) ainsi que des fonctionnalités améliorées pour les communications radios sur liaisons LoRa et/ou SigFox, modems UHF standard et liaison radio numérique MOTOROLA DMR. Lien vers carte VERSA 2,0

2019

Convertisseur 24V AC/DC 2A étanche

cropped-logo-geditech-Couleur-1-4

Développement et réalisation

Suite à des problèmes d’infiltration d’eau dans des systèmes mobiles d’éclairage lors d’arrêts sur un site de raffinage entraînant la destruction des systèmes d’alimentations, GEDITECH est retenu par la société BOUYGUES Energies & Services pour développer un convertisseur AC/DC spécialisé étanche.

2019

Solution de déport d’I/O communicants pour réseau radio numérique MOTOROLA DMR MOTOTRBO

cropped-logo-geditech-Couleur-1-4

Partenariat / Développement de solution

En janvier 2018, GEDITECH intègre officiellement le programme AAP de MOTOROLA dans le cadre du développement d’un système de port d’entrées / sorties digitales, gestion de TMS et liaisons série sous protocole Modbus / Modbus TCP, communicant sur réseaux radio numériques MOTOROLA DMR. MOTOROLA autorise et accompagne GEDITECH en mettant à disposition les moyens nécessaires au développement de nos solutions sur le support de communication radio DMR MOTOTRBO. En démonstration chez notre partenaire et distributeur, la société Radiocom Protect lors de sa porte ouverte de Juin 2019 ainsi que sur le Salon IN NORMANDY 2019, le Déport d’I/O GEDITECH sera prochainement disponible à la vente.

 

Développement d’une solution de déport d’I/O digitales communicante sur réseau radio MOTOROLA DMR MOTOTRBO avec gestion des TMS (Texte message), liaisons série et modbus TCP avec paramétrage et contrôle par page Web.

2019

Carte CPU V1,1 et CPU V1,2

Carte CPU V1,1 et CPU V1,2

Développement et réalisation

Fort de la réussite de sa première génération de cartes CPU polyvalentes GEDITECH améliore les fonctionnalités de son produit et développe la CPU V1,1 puis la CPU V1,2 qui devient Versa 1,2. Ce produit polyvalent et performant est retenu par 2 clients spécialisés dans les communications sécurisées pour systèmes d’alerte afin d’équiper leurs produits.

2019

Portiques de formation pour sites électronuclaires (Développement des prototypes)

Logo-apave

Développement, Gestion de projet, fabrication et déploiement

En 2015, dans le cadre de l’évolution des ses centres de formations, APAVE Nord Ouest a retenu la société GEDITECH et son partenaire en métallurgie, la société CPM Industries pour concevoir les nouveaux portiques Initialisateur, C1, C2 ainsi que les coffrets CPO. Ces prototypes basés sur des technologies industrielles innovantes sont destinés à équiper un premier site de formation. En juin 2018, APAVE Nord Ouest retient officiellement la société GEDITECH et son partenaire en métallurgie, la société CPM Industries pour produire, intégrer et mettre en service les nouveaux portiques Initialisateur, C1, C2 ainsi que la coffrets CPO développés en 2016 et 2017. Ce matériel évolutif et communicant va équiper les sites de formations de la région Nord Ouest et pourrait dans les années a venir équiper les centres de formation au niveau national.

 

Gestion de projet, développement et intégration d’une gamme de 3 types de portiques de formation automatisés pour l’accès aux zones contaminées sur sites électronucléaires.